Polinox éco G

Le Polinox Eco G est un gel décapant non toxique. Ce produit est conçu pour les aciers inoxydables et les aciers composés notamment d’austénite.

Le Polinox Eco G est dépourvue d’acide fluorhydrique et n’est pas toxique. Le gel est efficace pour traiter les effets de coloration résultant des traitements thermiques. De même, il convient au traitement des grandes surfaces, pour un résultat comparable à celui obtenu par immersion dans un bain.

Afin d’éviter que le gel ne sèche, pour une utilisation optimale et un traitement efficace des surfaces à décaper, il convient de tenir et d’utiliser le gel à des températures comprises entre 5 et 30 degrés.

La solution décapante Polinox Eco G est prête à l’emploi et ne nécessite aucune préparation, ni aucune modification de votre part.

Quels sont les avantages du Polinox Eco G ?

conditionnement gamme eco G

CONDITIONNEMENT:

Bidon 5Kg

Bidon 10Kg

Bidon 30Kg

Fût 200L (réutilisable)

APPLICATION :

Avant d’appliquer le produit, il est recommandé de dégraisser la surface à traiter durant 15 minutes. Afin de traiter la surface à décaper, il convient de pulvériser le gel Polinox Eco G. Laissez agir le produit à température ambiante. Une fois la surface décapée, rincez à l’eau claire. La durée d’application du produit varie en fonction des conditions environnantes, ainsi que de l’état de la surface à traiter.

Polinox Eco G :

Pulvériser gel Polinox ECO G

caractéristiques techniques
Sans acide fluorhydrique
Sans acide chlorhydrique / Sans ion chlorure
Non toxique
Composé organique volatil exclu
Gel incolore
Faible odeur
Sans vapeur toxique
Valeur pH : 1.18
Densité : 1.22g/cm3

Pourquoi la gamme Polinox Eco G est plus avantageuse ?

pictogramme - toxique
pictogramme - d'odeur
pictogramme - cher
pictogramme + rapide
pictogramme +actif
Collaboration IUT Franche Comté

poligrat : création & innovation

Poligrat France intègre la technologie environnementale à son processus de production et présente une gamme nouvelle génération à l’ensemble de ses clients. Ce processus innovant tend à réduire les effets négatifs sur l’environnement à la source, en substituant de nouvelles formulations à base d’acide fluorhydrique par d’autres, plus écologiques. La nouvelle famille décapante Polinox éco est révolutionnaire ! Elle est le résultat d’un travail collaboratif entre nos services R&D et l’Université de Franche-Comté . Cette gamme exclusive et l’ensemble de ses formulations ont été déposés à l’institut national de recherches et des sciences.

à quelles problématiques fait face le Polinox Eco G ?

Moins néfaste pour l’environnement

Moins toxique pour l’homme

Conditions de travail sécuritaires

Besoin d’un devis ou d’un renseignement à propos du Polinox Eco L ?